Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Facebook, Msn, Blog +> nO LiFE ..
Facebook, Msn, Blog  +> nO LiFE ..
Albums Photos
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Post-it: Ne pas anticiper avec les Assédics,

Post-it: Ne pas anticiper avec les Assédics, c'est inutile et ça les énerve..


Je devais impérativement passer leur apporter (pour la deuxième fois) ma fiche de paye du mois dernier, je devais faire mon certificat médical, préparer les photocopies de ma carte vitale, d'identité, mon casier judiciare puis les amener à Julie, je devais acheter des croquettes pour les chats... et on est allé à Cap 3000 où j'ai acheté un super joli sweat dont je n'ai absolument pas besoin.

Lévée à 8h à cause de Toki [...], un ptit sms de proposition café, et hop me voilà embarquée par la mamounette, jusque 15h30 (environ 6 heures de piapiatage), qui a littéralement craquée sur notre ptit bébé :).

[(Tiens ça sent les petits pois (étrange, on mange jamais de ptits pois)...ah non c'est du quinoa]

Je souffre. Vraiment. J'ai le coeur lacéré chaque fois que j'ose y penser...Les années passent et je sens que je m'attarderai de plus en plus sur le sujet:

J'AI LE CUL PLAT.

Un drame. Le muscler, oui, bien sur, ça coule de source.

C'est l'hiver maintenant il fait nuit tôt, il fait froid, dès que le réveil sonne je suis fatiguée.

Je ne renierais pas mon plaid/canapé pour une salle de sport...

Pour palier à ce véritable handicap, j'ai pensé à acheter un super jean au rayon homme [admirable, j'adore la mode masculine, en revanche, les femmes ressembleront à de vieux chiffons sales]

HORRIBLE. "C'est la coupe"...de ma chute de reins oui!!

Enfin voilà, (conclusion carrément baclée)

Dehors c'est la tempête, j'ai envie de mettre le feu à ma misérable étagère de pantalons, jme sens mooooche [et non, j'vais pas avoir mes règles...] ON EST PRIVEE DE GREYS POUR DU FOOT, (je suis donc CERTAINE que le grand chef de TF1 est du genre masculin], demain je bosse, et j'ai pas de vacances...

Je m'en vais mourir, seule, dans mon désespoir..

pluiesc7[HAaa! Bien fait! ]

Publicité
Commentaires
Facebook, Msn, Blog +> nO LiFE ..
Publicité
Archives
Catégories
Publicité