Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Facebook, Msn, Blog +> nO LiFE ..
Facebook, Msn, Blog  +> nO LiFE ..
Albums Photos
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Mardi 8 décembre [en direct live du taff]

Et si j'en tuais un? Juste un???

Un abruti évidemment. J'entends par abruti celui que t'essayes de raisonner et qui te réponds: "ouè ok c'est cool", "lâche", "race que t'as".

Désemparée, tu t'imagines lui fociliser la tête dans le crépi.

J'ai la haine et dame nature me lance des signaux. Oh putin, jvais le déchiqueter. Si tu me regardes dans les yeux, tu signes ta peine de mort. Voilà. C'est mieux.

Non jpeux pas.

Mais j'ai envie.

10 minutes plus tard, il s'en va et me dit poliment aurevoir.       °_°

Choquée.

Publicité
Commentaires
Facebook, Msn, Blog +> nO LiFE ..
Publicité
Archives
Catégories
Publicité