Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Facebook, Msn, Blog +> nO LiFE ..
Facebook, Msn, Blog  +> nO LiFE ..
Albums Photos
Derniers commentaires
1 décembre 2009

.

J'voudrais juste être sûre de tout. J'aime pas douter. Pas de bol, mon signe astro, chinois, tibétain, mes ascendants et la signification de mon prénom, tout est indiqué, je suis une paranoiaque.

On m'a toujours décrite chiante, méchante, tranchante, extrémiste, je suis celle qui va trop loin. C'est faux évidemment, mes dénonciateurs le savent bien [hein, pas vrai?] .Je fais ma forte mais j'ai peur de tout, enfin, j'ai surtout peur qu'on égratine ma bonne vieille chère fierté.

Ah oui, j'aime me justifier et me trouver des excuses à tout.

La trahison m'angoisse, les auteurs de ce drame d'autant plus.

La peur n'évite pas le danger, c'est ça?

L'optimisme ne l'évite pas non plus. Non j'ai bien compris, le danger existe, il est là et rien n'y fait si je dois tomber sur lui, je dois faire face...Donc faut se faire à l'idée. J'vais être trahie un jour ou l'autre. Voilà. Ptête même que je le suis déjà??? ptête même qu'à l'instant où je prose merveilleusement, elle est en train de me trahir [menton serré, poignard planté dans l'estomac]...elle est où là? Dans son bain? ouai bon.

"NNoooN mais attend, jveux dire tu peux pas passer ton temps à avoir peur, c'est comme ça, accepte ton destin"...

Tu peux prêcher la bonne parole tant que tu veux, personne n'a envie d' être pris pour un con. C'est un fait imparable.

Je n'ai absolument aucune solution. Mis à part de vivre dans une profonde solitude pour être sûre et certaine que personne ne s'amuse dans mon dos.

J'ai pas envie d'être autrement. J'ai plus envie d'analyser et comprendre. Alors je l'attends le danger et de pied ferme.

Faut que je médite moi..

minimordi

Publicité
Commentaires
Facebook, Msn, Blog +> nO LiFE ..
Publicité
Archives
Catégories
Publicité